Ernesto Valverde en manque de solutions sur son banc
A la une Sport

“Il est temps de libérer Valverde”


Alors qu’ils avaient entamé une série de victoires, les blaugranas vont finalement s’incliner cet après-midi face à Levante. Sans plus tarder, la tête de Valverde est déjà réclamée au FC Barcelone.


Troisième défaite du FC Barcelone cette saison en Liga suite à cette déroute sur les installations de Levante. Alors que Lionel Messi a ouvert le score sur penalty en première période, le club catalan va tout de même sombrer après la pause.

En sept minutes, Levante a plié le match en marquant trois buts, coup sur coup (3-1). Une nouvelle défaite qui fait mal et qui fait grand bruit à Barcelone. Héros il y a quelques jours avec une large victoire dans ce même championnat, Ernesto Valverde est devenu l’indésirable numéro un des fans de la maison catalane.

Ces derniers réclament son départ le plus vite possible. Cependant, le club a connu pire que ça et pourtant, Ernesto Valverde est toujours resté. Car ce dernier bénéficie du soutien de la direction du club. Mais à un moment où tout va vraiment mal, on se demande quel sera son sort dans les jours à venir.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi fait une grande annonce sur son futur

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Guardiola lâche un nom surprise pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Mourinho lors de sa première séance avec Tottenham : « Je me sens plus fort »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire