« Il sera moins sifflé lors de son prochain match au Parc des Princes » 1
Ligue 1

« Il sera moins sifflé lors de son prochain match au Parc des Princes »


Neymar a encore fait parler de lui ce week-end. Après sa performance face au Strasbourg, le Brésilien a une nouvelle fois éviter le nul au Paris Saint Germain en inscrivant le but de la victoire. Une performance que salue Pierre Ménès qui juge cela suffisant pour se faire racheter du public parisien.


Après sa longue absence, Neymar affiche un beau visage par sa performance. Unique buteur lors de ses deux premiers matchs avec le groupe parisien, voilà la prestation qui devrait permettre aux supporters de ne plus siffler le Brésilien selon Pierre Ménès.

Sur son blog, le Consultant a posté : « Même s’il n’a pas tout réussi dans ce match, Neymar s’est montré le plus dangereux et a encore une fois marqué le but de la victoire dans le money time, sur un exploit individuel, avec ce crochet et cette frappe croisée du gauche dans le petit filet. Après le retourné face à Strasbourg, encore un but sublime.

Cela fait deux matchs que le génie brésilien évite le 0-0 au PSG dans les dernières minutes, et quatre points directement rapportés à son équipe. J’ai comme dans l’idée qu’il sera déjà beaucoup moins sifflé lors de son prochain match au Parc… »


Les supporters parisiens sont donc attendus pour le prochain match du club francilien à domicile. Chose certaine, Neymar ne serait pas influencé par leurs sifflets même s’ils perduraient. Puisqu’il en est habitué et avait d’ailleurs pris ses mesures.  «Je jouerai toujours comme si je jouais à l’extérieur» avait-il déjà déclaré.




Lire aussi

Retour de Neymar au PSG :  une source de tension entre la direction et les supporters

Erin Junior

Ligue 1 : ravi de la prestation de sa star, Tuchel se lâche sur Neymar

Erin Junior

PSG : Neymar hué par les supporters pour son retour

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire