Fait divers

Incident à Ibiza : Lionel Messi donne sa version des faits


De retour en Espagne, la capitaine des catalans Lionel Messi s’est offert une petite virée à Ibiza ce week-end en compagnie de sa compagne mais aussi de Cesc Fabregas, Luis Suarez et Jordi Alba. Une détente que la pulga aimerait passer sous silence avant sa reprise avec le Barça. Mais malheureusement, les choses ne sont pas passées comme prévu selon les médias espagnols.


Lionel Messi profite de ses dernières heures de vacances. Après la Copa America, l’Argentin s’apprête à reprendre l’entraînement avec le Barça, avant de participer à la tournée du club aux Etats-Unis. Et ce week-end, le quintuple Ballon d’or était de sortie à Ibiza, avec ses coéquipiers Luis Suarez et Jordi Alba, ainsi que l’ex-Barcelonais Cesc Fabregas, tous venus avec leurs compagnes.

Au cours de ses retrouvailles, la Pulga a pris du bon temps dans une des discothèques de l’île, assistant notamment à un concert d’Ozuna. Mais la soirée s’est terminée peut-être un peu plus tôt que prévu.

En effet, plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent le service de sécurité en train d’évacuer le meneur de jeu catalan, sa compagne et ses amis après qu’un fan visiblement ivre a tenté de l’approcher d’un peu trop près pour tenter de se battre avec le joueur.


Lionel Messi dément tout incident

Mais Lionel Messi a lui-même démenti tout incident. « Grande soirée hier à Ibiza, avec les amis. Il reste peu de temps avant qu’on rentre. Et ne donner pas d’importance aux choses que vous lisez et qui n’ont rien à voir avec la réalité, écrit le Barcelonais sur Instagram.

Tout fut génial cette nuit et tout le monde nous a merveilleusement traités, comme toujours. #FakeNews. » Voilà qui vient mettre les choses au clair concernant cet incident qui a été tant médiatisé en Espagne depuis le début de la journée.





Lire aussi

Europa League : la réaction de Didier Drogba suite à la qualification de Chelsea

Rédaction

Brésil : dans les mailles de la justice depuis peu, Ronaldinho connait enfin sa sanction

Pancrace Lovou

C1 : le message de Cristiano Ronaldo à sa mère après l’élimination de la Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire