Incroyable : un attaquant refuse de signer au Real Madrid par amour pour son club 1
A la une Sport

Incroyable : un attaquant refuse de signer au Real Madrid par amour pour son club


Longtemps convoité par le Real Madrid, un attaquant argentin à toujours préféré l’aventure dans son club que dans une grande équipe européenne où, il aura à sa disposition les meilleurs joueurs du monde pour bien faire son job.


Gabriel Batistuta, ne cesse de vanter de sa performance dans son club, en l’occurrence sa douce crinière et ses frappes de brute épaisse. Batigol comme on le surnomme a toujours éviter de jouer dans un club au sommet de l’Europe. C’est d’ailleurs cela que témoigne son refus de signer au Real Madrid.

Célèbre pour avoir fait les beaux jours de la Fiorentina pendant une décennie, ce dernier n’a rien perdu de son sens de la punchline. Et quand l’occasion lui a été donné de se prononcer sur son refus de venir au Real, c’est avec humour qu’il aborde la question de son choix de rester à Florence.

« Si j’étais allé au Real Madrid, j’aurais gagné à coup sûr et j’aurais marqué plus de 200 buts, mais je me serais ennuyé. Et cela aurait été pareil à Milan. »


Fier de son choix, Batistuta se dit « gagnant sur le plan humain » même s’il n’a gagné aucun trophée avec la Viola. « Je n’ai pas gagné un seul titre avec la Fiorentina, mais j’avais faim et j’aimais la sensation que les autres aient un avantage sur nous. » Romantique, ce Gabriel. Car des joueurs comme lui, on n’en voit plus dans le football. 




Lire aussi

Ballon d’Or africain : Didier Drogba donne le favori

Abel Sounou

Mercato : le Barça veut débourser 80M€ pour remplacer Suarez

Juniel Ayivi

Real Madrid : nouveau problème à l’horizon pour Zidane et Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire