Andres Iniesta au cours de sa cérémonie d'adieu au FC Barcelone
A la une Opinion

« Iniesta a trois cerveaux… C’était l’arme fatale du Barça devant Messi »


Si Messi et Ronaldo ont pratiquement dominé les récompenses individuelles, un ancien joueur de la Juventus s’indigne du fait que l’espagnol Andrés Iniesta n’ai pas pu remporter le ballon d’or, alors que c’était lui le cerveau du FC Barcelone.


Après avoir passé 12 bonnes années dans le club Piemontais de la Juventus de Turin, Claudio Marchisio a fait seulement une petite pige au Zénith St Petersburg (2018-2019) avant de prendre sa retraite à 33 ans.

Invité à une remise de prix en Italie, l’ancien international italien a avoué avoir un faible pour l’ancien joueur du FC Barcelone et mieux, qu’il méritait un ballon d’or selon lui. ‘’ Il n’a jamais gagné le ballon d’or. Je ne comprends pas pourquoi” s’est offusqué Marchisio avant de poursuivre.

’ Comme je l’ai dit récemment dans une interview, il a trois cerveaux : un dans le pied gauche, un dans le pied droit et un dans la tête. C’est impressionnant la manière dont il rend le football simple. C’était l’arme fatale du Barça. Ils ont Messi mais pour moi, mais pour moi, Iniesta a été l’un des meilleurs de l’histoire’b, conclu l’ancien milieu de terrain.





Lire aussi

Barça : en plein doute, Bartomeu convoque tout le secteur sportif pour le choix du Joker

Govea Agbomahena

Liverpool : critiqué pour son inefficacité, Jurgen Klopp prend la défense de Mohamed Salah

Erin Junior

PSG : les dirigeants déclarent leur amour à Neymar Jr et à Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire