Conté très furieux
Opinion UCL

Inter : en colère, Conte s’en prend aux dirigeants du club après la défaite à Dortmund


Antonio Conte exprime tout haut sa colère après cette défaite cruelle face à Dortmund mardi en Ligue des Champions. Alors qu’ils menaient à la pause, les Nerazzuri vont tout de même s’incliner en deuxième période.


Si l’Inter s’est incliné 3-2 après avoir mené 2-0 à la pause, ce n’est nullement de la faute des joueurs. Antonio Conte ne va pas s’en prendre à son vestiaire. Car pour lui, ils ont fait plus que le boulot demandé. Il profite même de l’occasion pour les féliciter. Ceux qui vont plutôt subir sa colère, ce sont ceux de la direction, les dirigeants qui ne mettent pas la main à la poche.

“On peut mettre en difficulté tout le monde mais ce sont toujours les mêmes qui jouent, a déploré Antonio Conte sur Sky. Ça n’est pas un problème avec le club, les choses se font ensemble. Il y a des erreurs importantes qui ont été commises. On ne peut pas jouer le championnat et la Ligue des champions de cette façon, toujours à la limite. Les joueurs ont des excuses. J’ai été joueur et on doit seulement remercier des joueurs qui ont fait six matchs sur six.”

“J’espère que ce genre de matchs fera comprendre les choses à ceux qui doivent comprendre.”
“On est l’Inter et tout le monde doit faire son examen de conscience, a ajouté Antonio Conte. Je suis désolé de devoir tout le temps parler des mêmes choses. J’espère que ce genre de matchs fera comprendre les choses à ceux qui doivent comprendre.


Nous, on travaille, on va à fond, je n’arrive pas à reprocher des choses aux garçons. Nous, on ne peut rien faire de plus que travailler. Peut-être que certains dirigeants pourraient aussi venir parler. On a programmé des choses au début et on aurait pu le faire beaucoup, beaucoup mieux.”

Finalement, on se demande qui va suivre l’ordre de l’autre. Antonio Conte va-t-il continuer avec l’effectif qu’il a, ou la direction va frapper fort sur le mercato ? Réponse en janvier.





Lire aussi

PSG : les dirigeants déclarent leur amour à Neymar Jr et à Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Thibaut Courtois énervé par les ratés d’Eden Hazard

Pancrace Lovou

Barcelone : entre la Liga et la Champions League, Messi fait un choix surprenant

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire