Inter Milan Alexis Sanchez se signale de nouveau
Série A

Inter Milan : Alexis Sanchez se signale de nouveau


Disparu depuis longtemps des radars, le Chilien Alexis Sanchez a été l’un des hommes forts de la victoire de l’Inter Milan au cours de la soirée hier.


Alexis Sanchez prêté à l’Inter Milan est un joueur qui est en fin de carrière. Puisque ce dernier très flamboyant à Arsenal n’a pas pu s’imposer à Manchester United ni sous les ordres de José Mourinho qui l’a fait venir ni sous ceux du successeur du Portugais.

Mais il semble de retour sur la scène avec l’Inter. Après plusieurs blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains pendant longtemps, l’ancien attaquant d’Arsenal et de Manchester United voit enfin le bout du tunnel, semble-t-il. Hier, lors du festival contre Brescia (6-0), Sanchez a inscrit un but, mais surtout une performance remarquable, étant un des joueurs le plus en vue sur le front de l’attaque.

C’est pourquoi les quotidiens italiens s’en réjouissent et notamment le Corriere dello Sport qui écrit, en prenant la place du Chilien Alexis Sanchez : « moi aussi je marque ». Et si le joueur de 31 ans se remet à marquer, l’Inter peut encore rêver du titre.





Lire aussi

Fiorentina : Franck Ribéry rattrapé par ses vieux démons

Pancrace Lovou

Série A : l’Inter reprend les commandes grâce à son duo

Pancrace Lovou

Série A : Franck Ribéry veut régler ses comptes avec Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire