Conté très furieux
Série A

Inter Milan : Antonio Conte menacé de mort


La vie du technicien italien, Antonio Conte serait en danger. L’entraineur de l’Inter Milan ne vit pas des jours paisibles actuellement en Lombardie, puisque ce dernier serait menacé d’assassinat par des individus inconnu.


Alors qu’il a remis l’Inter Milan sur les rails en un temps record, Antonio Conte a de soucis à se faire actuellement. D’après Correire dello sport, l’ancien coach de Chelsea serait menacé de mort. Le média italien rapporte que le technicien italien aurait reçu une lettre accompagnée d’une balle de revolver.

Et inquiet, le coach interiste s’est en pressé pour déposer une plainte contre X, et depuis quelques jours, des mesures ont été prises afin de renforcer la sécurité de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale italienne. Un système de vidéosurveillance a ainsi été installé sur tout son trajet entre son domicile et le centre d’entrainement du club interiste.

Cet incident arrive à un moment très décisif pour l’Inter de Milan qui depuis l’arrivée de Conte a retrouvé ses marques qu’il avait perdu depuis le sacre en UEFA Champions League en 2010. Après 12 journées en Serie A, la formation lombarde est actuellement deuxième au classement, à un petit point derrière la Juventus de Turin





Lire aussi

Juventus : blessé depuis août, Giorgio Chiellini bientôt de retour

Govea Agbomahena

Serie A : Hellas Verone engouffre la Sampdoria dans la crise

Pancrace Lovou

« Nous ne sommes pas intéressés »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire