Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato

Inter Milan : Javier Zanetti se prononce sur le futur de Lautaro Martinez


L’Inter Milan a une actualité bien animée ces derniers temps. Puisque le club italien dispose d’un des avant-centres les plus prolifique que des cadors comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone veulent dans leur effectif. Une situation sur laquelle s’est prononcé Javier Zanetti.


Depuis des semaines déjà, il y a beaucoup de tractation sur l’avenir de Lautaro Martinez. Puisque le joueur est la cible prioritaire du FC Barcelone pour son attaque. Mais l’Inter Milan ne veut en aucun cas se séparer de son joyau. C’est pourquoi le club a affirmé clairement que pour déloger le joueur, il faut payer sa clause libératoire qui est de 111M€.

Pire, selon l’agent du joueur son poulain est à 100% concentré sur le football, à l’Inter. Ce qui veut dire que le joueur ne pense pas encore à quitter le club. Et c’est pour renforcer cette idée qu’un pilier de l’Inter s’est exprimé ce jeudi 2 avril 2020, sur la chaîne Sky Sports Italia.

En effet, depuis son domicile, en visio-conférence, le vice-président de l’Inter, Javier Zanetti, a d’abord évoqué la possibilité de reprendre le championnat : « ce n’est pas un interrupteur qui s’allume et s’éteint, il faut aussi percevoir l’aspect psychologique des joueurs. Ce sont des êtres humains qui ont une famille et il faut en tenir compte. »


Mais il ne finit pas sans aborder le futur de Lautaro Martinez. « Lautaro ? Je le vois chaque semaine s’entraîner à Appiano avec ses coéquipiers. Je le vois heureux avec nous et j’espère qu’il restera longtemps avec nous, car il est l’héritage du club, » a lancé Zanetti, fermant à double tour la porte à un transfert de son compatriote.




Lire aussi

Barça : à peine arrivée, Griezmann dispose de la clause la plus chère du club devant Messi

Govea Agbomahena

Football : David Villa achète un club aux Etats-Unis

Erin Junior

Real Madrid : Zidane affiche déjà un grand regret sur son retour !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire