Manchester City recrute Issa Kaboré
A la une Mercato

Mercato : Issa Kaboré, la nouvelle recrue de Manchester City


Les clubs anglais sont les plus actifs sur le marché des transferts. Et ce fait, Manchester City vient à nouveau de le prouver en signant Issa Kaboré le latéral droit burkinabé âgé de seulement 19 ans.


Issa Kaboré est la nouvelle recrue de Manchester City. Une signature qui prouve la politique du club à signer beaucoup de jeunes joueurs pour préparer en même temps la relève. En effet, le club va se vider de plusieurs de ses joueurs cet été.

La preuve, certains éléments sur le départ comme John Stones ou Nicolas Otamendi sont en fin de contrat et n’ont pas une proposition de prolongation. Et si on s’attendait plus à des signatures de renfort pour la saison prochaine, on a eu droit qu’à des accords de ce côté.

Mais ce mercredi 29 juillet 2020, Manchester City vient d’officialiser l’arrivée d’Issa Kaboré. Le latéral-droit burkinabé de 19 ans est acheté par les Skyblues mais il est prêté à Malines pour la saison 2020-21.





Lire aussi

Manchester City : Raheem Sterling se prononce sur l’intérêt de Zidane

Jean Eudes Danon

Etats-Unis : la mère de Michael Jackson gravement affecté par les accusations portées contre son fils

Juniel Ayivi

Barcelone : Bartomeu dos au mur dans la succession de Valverde

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire