A part Pogba, Antonio Conte s'attaque à un autre cadre de Man Utd
A la une Opinion

Italie : Antonio Conté répond à Mourinho sur le dossier Eriksen


Le dossier Eriksen ne cesse de faire couler d’encres. Car après la déclaration du technicien portugais, son homologue de l’Inter Milan lui a répondu. Et c’est au cours de sa conférence de presse de ce samedi 18 janvier 2020, qu’il s’est prononcé sur le dossier.


L’Inter Milan est à pied d’œuvre pour boucler le dossier du milieu Danois Christan Eriksen. Et même s’ils n’ont pas encore réussi à avoir l’aval du club anglais, ils sont tout de même très confiant dans le dossier. Ce qui a permis à Conté de se prononcer sur le sujet.

Et c’est sa réaction qui n’a pas plu à José Mourinho. C’est pourquoi ce dernier a réagi en conférence de presse. Mais après cette réponse du Special One, c’est le tour d’Antonio Conté de calmer les choses. Car en conférence de presse ce jour, l’Italien a été questionné sur la réaction du Portugais.

Et c’est sans langue de bois qu’il a coupé court au sujet au micro de sky Sport : « Mourinho ? On se connaît avec José et il n’y a aucun problème. Je pense que ses mots sont une normale façon d’administrer son club ». C’est dire que ce dernier évite toute polémique sur le sujet.





Lire aussi

Luka Modric enflamme la toile après cette grande annonce

Abel Sounou

Barcelone : énorme révélation sur la prolongation d’Ansu Fati

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Karim Benzema contre la proposition de Pérez pour son avenir

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire