Italie : Balotelli offre 2000€ contre un défi fou à Naples 1
Insolite

Italie : Balotelli offre 2000€ contre un défi fou à Naples


Mario Balotelli a lancé un défi incroyable à un bar man contre une forte somme lors de ses vacances à Naples. Et conscient de l’enjeu, l’intéressé n’a pas hésité une seconde à relever haut les mains, le défi de l’italien.


Mario Balotelli n’est pas seulement l’homme dur qu’on lui connait. En dehors du terrain, l’attaquant de l’OM s’est amusé à défier le propriétaire d’un bar qu’il fréquentait souvent lors de son séjour à Naples. Si Balotelli a lancé un défi fou, faut dire qu’il a rencontré aussi un défié plutôt de la même classe de folie que lui.

En effet, l’intéressé en question à relever haut les mains, le défi de super Mario. C’est quoi ce défi de Mario ? L’attaquant italien a défié le propriétaire d’un bar qu’il fréquentait à Naples pendant ses vacances de se jeter à la mer, nu, avec son scooter en échange de 2000 euros. Incroyable n’est-ce pas !

Alors que personne ne voyait le bar man accepté le défi, ce dernier a fait savoir que “de toute façon, (son) scooter ne valait que 600 euros”. Ainsi, il a relevé le défi de super Mario en montant sur son scooter et s’est jeté à l’eau. Dès sa sortie, il a reçu des mains de Balotelli, les 2000 euros sur place. Voilà une pure folie.





Lire aussi

Un élève de 7 ans forcé à faire l’amour dans les toilettes de son école avec deux autres camarades

Juniel Ayivi

C1 : le match interrompu par une femme qui faisait de la pub pour un site X

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire