Italie : Cristiano Ronaldo demande 10 nouveaux joueurs pour une super Juventus 4
A la une Sport

Italie : Cristiano Ronaldo demande 10 nouveaux joueurs pour une super Juventus


Le mercato approche et la Juventus, qui connaît une fin de saison tranquille, à part une élimination précoce en C1, commence à prévoir son équipe pour celle à venir. Car après le recrutement de Cristiano Ronaldo l‘été dernier, les Bianconeri rêvent de former une équipe de stars.


Ils ont révolutionné le mercato la saison dernière avec la signature de Cristiano Ronaldo. Ils étaient favoris de toutes les compétitions auxquels ils prenaient part. Mieux, l’exploit face à la lAtlético de Diego Siméone les envoyaient directement en finale de la Ligue des champions selon les observateurs. Mais après l’élimination face à l’Ajax, la Juventus a dû se contenter du titre de Série A.

Cela n’empêche pas qu’à Turin, l’on rêve toujours de domination à l’échelle européenne. C’est pourquoi le club italien prévoirait ainsi de grandes dépenses au prochain mercato. Il même déjà commencé par cibler des joueurs qui pourraient débarquer chez la Vieille Dame durant les prochains mois.

Les cibles prioritaires de le Juventus

En Italie, on commence à évoquer ce à quoi pourrait ressembler ce nouveau projet. Et TuttoSport révèle que l’équipe a inscrit six noms en rouge dans ses petits papiers : Matthijs de LigtNdombele, Adrien Rabiot, Isco Alarcón, Paul Pogba et James Rodríguez.


Des noms qui, au-delà de former une large liste d’options, sont ceux de cracks, qui auraient leur place dans n’importe quelle équipe du football européen. Mais la Juventus va plus loin et veut aussi renforcer les postes de latéraux de son équipe.

Et c’est pourquoi selon CalcioMercatoMarcelo et Álex Grimaldo seraient les favoris des Bianconeri pour le flanc gauche de l’équipe turinoise, tandis que Kieran Trippier serait celui qui plairait le plus pour le côté droit. Par ailleurs, la Juventus suivrait de près l’un des joueurs qui fait sensation en Italie.


Il s’agit de Federico Chiesa. Le joueur de la Fiore a toujours plu à la Vieille Dame et TuttoMercato assure que l’équipe dirigée par Massimiliano Allegri pourrait faire une offensive pour s’en emparer cet été, offrant près de 70 millions d’euros pour lui. C’est dire qu’un été très mouvementé s’annonce à Turin, et Cristiano Ronaldo a déjà assuré qu’il continuera d’être à la tête d’un projet qui prend chaque année de plus belles couleurs.




Lire aussi

Mercato : Florentino Perez met la pression sur Leonardo

Pancrace Lovou

« Le PSG ? Non, c’est faux, je me sens bien à la Juve »

Pancrace Lovou

Trucage de vote : la FIFA brise le silence et sort des documents

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire