Cristiano Ronaldo : seul roi de la Série A ? 1
A la une Sport

Cristiano Ronaldo : seul roi de la Série A ?


Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à poser sa marque sur le championnat italien. Car hier vendredi 15 février, il a encore été auteur d’un match stratosphérique en étant décisif par deux fois. Ce qui montre qu’il est vraiment l’homme des statistiques.


La star portugaise est désormais bien installé dans le championnat italien qu’il vient à peine de découvrir. Si au début il avait de difficultés à faire parler son talent, c’est plus le cas pour Cristiano Ronaldo.

Auteur d’un match de qualité hier face à Frosinone en championnat, Ronaldo a dans un premier temps délivré une passe décisive à Paulo Dybala en première période, avant d’inscrit à son tour, un but somptueux sur un service de Mario Mandzukic.

Le quintuple ballon d’or compte désormais 19 buts en championnat et 8 passes décisives. Personne ne fait mieux que lui dans en Série A.


Pour sa première saison, il a déjà mis l’Italie dans sa poche en étant en parfaite communion avec le public. L’homme qui fait vibrer la Série A, à la célébration du SIIIIUUU, comptabilise au total 21 buts et 11 passes décisives avec la Juventus en 32 matches, toutes compétitions confondues cette saison.




Lire aussi

Real Madrid : les précieux conseils de Zidane à Vinicius Jr

Juniel Ayivi

Juve : Joao Cancelo se prononce sur sa relation avec Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane se prononce sur le dossier Paul Pogba

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire