Douglas Costa, le joueur brésilien qui évolue du côté de la Juventus, a frôlé la mort dans un accident ce lundi matin, sur une route tout proche de Turin. Heureusement, le joueur de 28 ans s’en est bien tiré.
Selon les informations de la Stampa, Douglas Costa, ailier gauche de la vieille dame qui était à bord de sa Jeep Cherokee au moment de l’accident, n’a heureusement pas reçu de blessure. Mais une fois à l’hôpital, les médecins lui auraient conseillé de rester hors des pelouses durant une période de 8 à 10 jours compte tenu du choc. Le club aurait passé un communiqué dans lequel il indique que :
Photo de l'accident de Douglas Costa pic.twitter.com/Sm09dp5mVl
— Phoenix Infos (@infos_phoenix) February 4, 2019
“Douglas Costa a fait un accident de la route ce matin sur l’autoroute. Plus de peur que de mal pour le brésilien qui n’a rien de grave. Par contre, le conducteur de la FIAT Punto a été emmené à l’hôpital, espérons qu’il va bien“. Bonne nouvelle donc pour la Juventus qui pourra compter sur la présence de son latéral gauche en huitième de finale aller contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions le 20 février prochain.