Italie : Douglas Costa échappe à la mort dans un accident monstrueux (Photo) 1
A la une Sport

Italie : Douglas Costa échappe à la mort dans un accident monstrueux (Photo)


Douglas Costa, le joueur brésilien qui évolue du côté de la Juventus, a frôlé la mort dans un accident ce lundi matin, sur une route tout proche de Turin. Heureusement, le joueur de 28 ans s’en est bien tiré.


Selon les informations de la Stampa, Douglas Costa, ailier gauche de la vieille dame qui était à bord de sa Jeep Cherokee au moment de l’accident, n’a heureusement pas reçu de blessure. Mais une fois à l’hôpital, les médecins lui auraient conseillé de rester hors des pelouses durant une période de 8 à 10 jours compte tenu du choc. Le club aurait passé un communiqué dans lequel il indique que :

Douglas Costa a fait un accident de la route ce matin sur l’autoroute. Plus de peur que de mal pour le brésilien qui n’a rien de grave. Par contre, le conducteur de la FIAT Punto a été emmené à l’hôpital, espérons qu’il va bien. Bonne nouvelle donc pour la Juventus qui pourra compter sur la présence de son latéral gauche en huitième de finale aller contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions le 20 février prochain.




Lire aussi

PSG : encore une très bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi et Leonardo

Jean Eudes Danon

Football : David Villa achète un club aux Etats-Unis

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : deux cracks disent petitement au revoir au trophée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire