Javier Pastore se lâche sur le probable retour d’Ibrahimovic en Serie A
A la une Sport

Italie : Javier Pastore se lâche sur le probable retour d’Ibrahimovic en Serie A


Depuis la fin de son contrat aux Etats Unis avec le LA Galaxy, le nom de la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic est annoncé avec insistance du côté de la Série A. Et sans même signé, le Romain Javier Pastoré se réjouit déjà de cette annonce.


Malgré la portée des annonces, le Suédois Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas encore signé en Série A. Pourtant tout est déjà réuni pour qu’il soit accueilli au Milan AC selon la presse italienne. Mais sans même débarqué, le joueur natif de Malmo a déjà un admirateur qui s’impatiente de voir son retour en Série A.

Il s’agit de l’Argentin, Javier Pastoré ” El-Flaco”. Les deux joueurs ont été coéquipiers au PSG pendant plusieurs saisons. Et malgré leur séparation, le milieu argentin de l’AS Rome garde de très bons souvenirs du Suédois. Dans un entretien avec ESPN, Javier Pastoré (30 ans) vente les mérites de Zlatan Ibrahimovic.

« J’espère vraiment qu’il va revenir en Serie A, pourquoi pas ici à la Roma d’ailleurs, ce serait bien de l’avoir à nouveau comme partenaire. C’est un personnage, on a eu une super relation avec sa famille et lui. Il n’est pas le personnage qu’il montre devant les médias lorsqu’il est en privé. Il m’a beaucoup aidé comme joueur, il m’a fait progresser et, en tant que personne, je l’admire aussi énormément » a lâché l’Argentin





Lire aussi

Barcelone : Lionel Messi glisse subtilement un tacle à Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Mercato : le FC Barcelone reçoit une offre de 40M€ pour Ivan Rakitic

Pancrace Lovou

Mercato : la Juventus s’accroche à Arthur Melo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire