Juventus mécontent, Maurizio Sarri se lâche sur le coup de colère de Paulo Dybala
Actualité Santé Série A

Italie : la santé de Maurizio Sarri en danger


Le nouveau manager de la vieille dame ne serait pas au meilleur de sa forme. Et cela, à cause d’une maladie dont souffre ce dernier. Nul doute que ça a rapport avec ces cigarettes.


Fumer plus de 60 clopes par jour, c’est faisable, mais ça ne pardonne pas non plus. Et là, faut dire que l’entraineur de la Juventus serait dans un problème de santé. En effet, dans l’après-midi de ce lundi, des examens ont confirmés que Sarri souffrait d’une pneumonie et qu’il allait devoir suivre un thérapie spécifique.

En effet, il s’agit d’un mal qui engendre l’inflammation du parenchyme des poumons. Et quand on dit poumons et qu’on pense à ces cigarettes, on a envie de dire que c’est pas une surprise. Tout de même, un autre problème se pose s’il doit suivre son traitement.

Il s’agit des rumeurs qui circulent concernant l’absence de ce dernier sur le banc de la Juve. Si cela se confirme, alors Maurizio Sarri ne sera pas présent lors des deux premières journées de la Serie A.





Lire aussi

Juventus : insatisfait, Maurizio Sarri se lâche sur le nul à Lecce

Erin Junior

Danse avec les stars 2019 : Marie Denigot ne sera pas de la partie

Kelly Adjovi

Mort d’Emiliano Sala : la dépouille bientôt rapatriée en Argentine, Programme des obsèques

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire