Italie : Neymar provoque le PSG en compagnie de Cristiano Ronaldo 1
Fait divers

Italie : Neymar provoque le PSG en compagnie de Cristiano Ronaldo


Absent de la reprise de l’entraînement du PSG, Neymar Jr continue de narguer son club et poursuit ses campagnes promotionnelles comme si de rien n’était. Cette fois, c’est avec le quintuple ballon d’or Portugais Cristiano Ronaldo qu’il a été aperçu en Italie pour un tournage.


Sanctionné par le PSG pour avoir manqué la reprise de l’entraînement lundi dernier, le numéro 10 parisien Neymar Jr n’a pas l’intention de rentrer à Paris avant le 15 juillet, et tant pis si son attitude vexe le nouveau directeur sportif du club Leonardo avec qui il ne s’entend visiblement pas.

En effet, au lieu de rester sagement au Brésil dans l’attente de l’évènement prévu à l’Institut Neymar le 13 juillet, Neymar nargue Paris depuis… l’Italie. Et comme l’a révélé AS, la star du PSG était ce mardi à Turin pour tourner un spot publicitaire en compagnie de Cristiano Ronaldo. L’une de ses obligations négociées en amont. Il ne s’est pas défilé.

Pire, une photo de l’escapade de Neymar circule même sur les réseaux sociaux. Le Brésilien peut remercier Ricardo Refuge, l’un des amis personnels de CR7, d’avoir partagé un cliché qui risque de faire tousser certains fans du PSG, les rares qui espéraient encore que Neymar revienne à la raison et se remette à la disposition du club.


L’intéressé se moque des sanctions dont il fera l’objet à Paris et continue de gérer son petit business perso sans états d’âme. C’est dire que la rupture entre le club et sa star est presque définitive et que ce dernier n’attend que son transfert pour quitter la capitale parisienne. Dans le cas contraire, il ne va pas se présenter avant le 15 juillet.




Lire aussi

Etats-Unis : une enseignante arrêtée pour avoir utilisé son fils d’un an à des fins pornographiques

Juniel Ayivi

Brésil : accusé de Viol, Neymar réagit !

Erin Junior

Barça : le vice-président Jordi Cardoner testé positif au coronavirus

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire