Série A

Italie : opéré de la cheville ce mercredi, Alexis Sanchez pourrait sombrer de nouveau


Le joueur de l’Inter Milan a été opéré ce mercredi d’une luxation de la cheville gauche. En ce qui concerne la durée de son indisponibilité, rien n’est encore officiel sur le sujet.


Blessé contre la Colombie samedi (0-0), Alexis Sanchez a été opéré ce jour à Barcelone. “L’Opération a été réalisée dans l’après-midi sur le tendon du muscle long péronier (un composant mollet) et elle s’est déroulée exactement comme prévu”, a indiqué le club lombard. Cependant, rien n’a été communiqué sur son absence.

Nouvelle recrue de l’Inter, il avait bien commencé la saison avec deux buts avant de recevoir ce nouveau coup dur. Mais si le club reste sombre sur sa disponibilité, Sanchez pourrait tout de même manquer quelques semaines de compétition.

“S’il doit être opéré, on pourrait le perdre pour deux à trois mois”, avait indiqué son sélectionneur, Rueda Reinaldo, samedi. Une très mauvaise nouvelle pour Alexis en ce début de nouvelle campagne.





Lire aussi

Juventus : un ancien de la Série A démonte Matthijs de Ligt

Jean-Hugues Settin

Série A : le monde du football s’allie derrière Mario Balotelli victime de racisme

Rédaction

Série A : Ronaldo, le sauveur de la Juventus

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire