Italie : un homme persuadé d’avoir photographié le retour de Jésus (Photo) 1
A la une Fait divers

Italie : un homme persuadé d’avoir photographié le retour de Jésus (Photo)


Les révélations sur le retour de Jésus sur terre ont commencé par refaire surface, et ce, en Italie, pays dans lequel vit le pape. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations d’un homme qui est certains d’avoir photographié le Christ.


En effet, l’homme a capturé un moment unique dans le ciel. Ce fait a eu lieu le vendredi soir à Agropoli, en Italie lors du coucher du soleil.

Sur sa capture, on peut voir les rayons du soleil filtrer à travers les nuages et dessiner une forme ressemblant à la statue de Jesus Christ rédempteur surplombant la ville de Rio de Janeiro, au Brésil.

 

Alfredo Lo Brutto a expliqué : « J’étais enchantée par la vue. Je ne poste pas souvent des photos sur les réseaux sociaux mais quand j’ai prise celle-là, j’ai senti que je voulais la partager pour que les gens puissent aussi voir, comme c’est beau »





Lire aussi

Dossier Neymar : le PSG rejette l’offre du Barça

Abel Sounou

Brésil : encore des déclarations surprenantes de Neymar sur son mercato estival

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça passe l’attaque pour une de ses pistes

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire