La star de la Juventus de Turin est visiblement un homme très apprécié en Italie. Puisque ce dernier ne cesse de recevoir des honneurs. Et le dernier en date est celui relatif à l’une de ses représentations qui s’est promené dans la ville de Viarregio au cours d’un carnaval.
Cristiano Ronaldo a une nouvelle effigie en son nom en Italie. C’est le nouvel hommage des Italiens à la star portugaise. Ce dernier qui ne cesse d’enchainer de bonnes performances avec la Juventus. Car faut-il le rappeler, le Portugais s’est de nouveau illustré malgré la défaite du club à Vérone.
Ce qui le pousse un peu plus loin dans la légende de la Juventus. Puisque le joueur totalise désormais 10 matchs avec au moins un but inscrit. Un total qui dépasse celui de Trézeguet qui était de 9 matchs.
En effet, un CR7 géant qui a été proposé aux habitants de Viarregio, en Italie, lors du traditionnel carnaval de la ville. Et le moins que l’on puisse dire est que cette représentation avait les muscles comme ceux du Portugais. Ce qui fait dire à certains que le Ronaldo du char n’était pas si éloigné de celui des terrains.
Maestoso @Cristiano ? #carnevalediviareggio pic.twitter.com/I4SId0KRda
— Deborah 3️⃣7️⃣ ⚪️⚫️ (@Deborahpiac) February 9, 2020