Cristiano Ronaldo en costume
Fait divers

Italie : une nouvelle effigie de Cristiano Ronaldo réalisée en Viarregio


La star de la Juventus de Turin est visiblement un homme très apprécié en Italie. Puisque ce dernier ne cesse de recevoir des honneurs. Et le dernier en date est celui relatif à l’une de ses représentations qui s’est promené dans la ville de Viarregio au cours d’un carnaval.


Cristiano Ronaldo a une nouvelle effigie en son nom en Italie. C’est le nouvel hommage des Italiens à la star portugaise. Ce dernier qui ne cesse d’enchainer de bonnes performances avec la Juventus. Car faut-il le rappeler, le Portugais s’est de nouveau illustré malgré la défaite du club à Vérone.

Ce qui le pousse un peu plus loin dans la légende de la Juventus. Puisque le joueur totalise désormais 10 matchs avec au moins un but inscrit. Un total qui dépasse celui de Trézeguet qui était de 9 matchs.

En effet, un CR7 géant qui a été proposé aux habitants de Viarregio, en Italie, lors du traditionnel carnaval de la ville. Et le moins que l’on puisse dire est que cette représentation avait les muscles comme ceux du Portugais. Ce qui fait dire à certains que le Ronaldo du char n’était pas si éloigné de celui des terrains.





Lire aussi

Coronavirus : tous les matchs de la Série A, à huis clos jusqu’au 3 avril

Govea Agbomahena

Affaire Kathryn Mayorga : Ronaldo aurait reconnu avoir passé un accord

Jean Eudes Danon

Coronavirus : le PSG fait un nouveau don de 100 000 €

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire