Barça Ivan Rakitic veut aller au bout de son contrat
A la une Mercato Opinion

Barça : annoncé sur le départ, Ivan Rakitic interpelle Bartomeu sur son avenir


Le vice-champion du monde croate Ivan Rakitic est l’un des joueurs dont le FC Barcelone n’a plus besoin dans son nouveau projet. C’est la raison pour laquelle le joueur est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Un sujet sur lequel il s’est prononcé.


Ivan Rakitic sera toujours Catalan la saison prochaine ? Cette question reste pour le moment poser, puisque le FC Barcelone et le joueur n’ont plus l’air de s’entendre depuis la venue de Frenkie de Jong en Catalogne. En effet, le Croate a toujours affiché son intention de rester au FC Barcelone. Mais les dirigeants qui pensent autrement, veulent le sacrifier.

Toutefois, Ivan Rakitic qui est sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2021, n’a toujours pas revu sa position et compte toujours honorer son contrat à Barcelone. Et au cours d’une interview pour l’émission El Partizado de Cope, le milieu de terrain du FC Barcelone a même fait passer un message à son président Josep Maria Bartomeu.

« Lorsque nous signons un contrat, c’est dans l’idée de le remplir. Aussi avec l’idée que je veux jouer, mais je suis calme. J’aurais aimé qu’à un moment donné, quelqu’un du club soit sorti pour dire que Rakitic restait pour en finir avec les rumeurs. Bartomeu ne m’a rien dit. Peut-être qu’aujourd’hui il nous écoute et que demain il m’appellera » a assuré Ivan Rakitic à la Cadena COPE dans des propos rapportés par El Bernabeu.





Lire aussi

Juventus : quand Giorgio Chiellini s’enflamme pour Cristiano Ronaldo !

Abel Sounou

Mercato : pas de Neymar au Barça en été

Govea Agbomahena

Mercato : Antonio Conte fait le forcing pour un protégé de Valverde

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire