A la une Culture People

Ivoire showbiz : Arafat Dj taclé violemment par Serge Beynaud !


Depuis peu, Arafat Dj ne se préoccupe plus des querelles qui pourraient y avoir dans le coupé-décalé, ce qui n’était son habitude. Occasion pour serge Beynaud de lui envoyer une pique en ce qui concerne sa nouvelle campagne pour le disque d’or.


Serge Beynaud, qui a l’habitude de se voir taclé de temps en temps par Arafat DJ, passe à l’offensive. Puisque depuis peu, le patron de la Yorogang ne fait plus des affichages publics sur les réseaux sociaux comme c’était le cas avant la sortie de son album. En effet, le Daïshikan n’a de yeux que pour ses fans « Chinois » qui vont l’aider dans sa nouvelle quête, celle de remporter son disque d’or, qui sera le premier du coupé-décalé. C’est la raison pour laquelle ce dernier ne se préoccupe plus de rien, ni de personne si cela ne va pas dans le sens de la promotion de son album « Renaissance » qui est sortie depuis le vendredi 28 décembre 2018.

C’est donc de cette absence que Serge a profité pour tacler Arafat Dj. « On ne court pas derrière un disque d’or, il vient à toi quand c’est bon. Tu n’as pas besoin de pub » a lancé Serge Beynaud au Bérus Sama. Cette déclaration n’a pas encore eu pour le moment une réponse de la part du Daïshikan qui ne laissait rien passer en ce qui le concerne. Serge Beynaud, restera-t-il impuni par le patron de la Yorogang ? Difficile de le dire quand on connaît un peu le caractère offensif de ce dernier. Ce n’est que les tous prochains jours qui vont nous édifier davantage à propos de cette affaire. 




Lire aussi

Coupe de la Ligue : Le PSG éliminé par une modeste équipe de Guingamp

Abel Sounou

PSG : se penchant sur Neymar, Platini donne des conseils à Mbappé

Abel Sounou

Real Madrid : le constat amer de Lionel Messi sur le départ Cristiano Ronaldo

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire