Ivoire showbiz : Voici l’arme secrète d’Arafat DJ pour remporter le fameux disque d’or 1
A la une Afrique Culture

Ivoire showbiz : Voici l’arme secrète d’Arafat DJ pour remporter le fameux disque d’or


Depuis peu, la star incontestée du “coupé-décalé”, celle qui se prénomme désormais le Daïshikan convoite un disque d’or et l’annonce publiquement sur la toile. Ce mérite qui lui tient à cœur, est sur le point de se réaliser, du moins si on s’en tient à son album renaissance et les stars de la musique qu’il y a inscrit.


Arafat Dj est sur le point de réaliser un de ses rêves les plus fous. Il s’agit de son disque d’or qu’il convoite depuis le début de sa carrière. Et pour y arriver, ce dernier mise énormément sur certains artistes de sa maison de disques. Puisqu’il faut le rappeler, le Bérus Sama à signer chez « Universal » et c’est ce label qui lui a produit son nouvel album « Renaissance » qui sera lancé dans peu de jours pour le bonheur des « Chinois ».

En effet, sur l’album que le numéro un du « coupé-décalé » de la Côte d’Ivoire est sur le point lancer, on y retrouve des artistes comme Maitre GimsDadjuFally IpupaNazaTenor et plein d’autres. C’est dire donc, que ce ne seront pas que les fans de l’artiste qui seront intéressées par l’album qui va bientôt sortir, mais plutôt les fans d’une multitude de stars de la musique africaine et européenne reconnues et incontestées. De quoi booster encore plus la vente et la popularité de l’artiste ivoirien. Toute chose qui pourra faire de lui facilement le disque d’or dont il rêve tant.

https://www.youtube.com/watch?v=WWIGU-3DR3Q





Lire aussi

João Felix : le digne successeur de Cristiano Ronaldo ?

Govea Agbomahena

Espagne : les raisons de la non sélection d’Ansu Fati avec les U17 enfin dévoilées

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane sort de son silence et met les choses au clair

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire