annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
Bundesliga

Dortmund : Jadon Sancho en stage en Suisse avec son club


L’avenir de Jadon Sancho est toujours incertain. Et le moins que l’on puisse dire est que les dirigeants du Borussia Dortmund font tout pour prolonger cette incertitude dans le but de le garder pour la saison qui s’annonce.


Jadon Sancho est le joueur de Borussia Dortmund dont l’avenir n’est toujours pas fixé. Comme le club ne veut pas se passer de son joueur quand bien même ce dernier veut faire une nouvelle aventure. Et la seule chose qui peut décanter la situation est que Manchester United qui des vues sur l’Anglais se décide et vite.

En effet, si les stages de pré-saison peuvent parfois donner quelques indications sur l’avenir de certains joueurs, cela montre alors que Jadon Sancho est encore loin d’un départ. Puisque le Borussia Dortmund a dévoilé le groupe convoqué par un stage à Bad Ragaz, en Suisse.

Lucien Favre a donc inclus le jeune Anglais, sous contrat jusqu’en juin 2022, dans son effectif. C’est dire que l’avenir de l’Anglais au sein du club allemand est toujours un peu confus. Pour rappel, Manchester United n’est toujours pas disposé à mettre plus de 100M€ sur le joueur, ce qui fait trainer le dossier.





Lire aussi

Reprise du football : Javier Tebas félicite la Bundesliga

Jean Eudes Danon

Allemagne : la Bundesliga reprend le 9 mai

Jean Eudes Danon

Dortmund : Lucien Favre a une dernière chance

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire