Jadon Sancho avec le Borussia Dortmund
A la une Mercato

Mercato : Jadon Sancho vers un retour à Manchester City ?


Jadon Sancho est un joueur qui est très suivi sur le marché des transferts. Puisque l’explosion du joueur fait de lui un des jeunes joueurs que tous les cadors veulent avoir dans leur effectif. Mais ce qui étonne est que ce dernier qui avait choisi Manchester United pour sa progression serait sur le point de rallier City.


Jadon Sancho à Manchester City, c’est bien possible avec les revirements spectaculaires de ce mercato estival qui s’annonce un peu spécial. En effet, Manchester City vient de se montrer comme un concurrent direct à tous ceux qui sont sur les traces du joueur de Dortmund.

Et selon The Sun, Jadon Sancho serait prêt à enterrer la hache de guerre avec ses anciens dirigeants mancuniens, qui n’ont pas jugé bon de lui laisser sa chance à l’époque, ce qui avait précipité son départ à Dortmund.

Le principal intéressé pourrait alors retourner à Manchester City s’il quittait bel et bien la formation entraînée par Lucien Favre au cours du mercato estival. La décision du TAS au sujet de l’exclusion des Citizens des compétitions européennes pour les deux prochaines années pourrait peut-être jouer un rôle décisif dans ce dossier à 130 M€.





Lire aussi

PSG- Man Utd : le coup de gueule de Neymar contre la VAR

Abel Sounou

Barça : après la réaction de Suarez, Bartomeu justifie l’éviction de Valverde

Govea Agbomahena

Dossier Neymar : le vestiaire du PSG donne sa position

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire