Vinicius Jr en pleine célébration de son but face à Valladolid
A la une Opinion

« J’ai eu une proposition du Barça », les confidences de Vinicius Jr


Le joyau du Real Madrid brille et s’éteint parfois. Mais il se sent très bien là où il est actuellement même si le Barça l’a contacté comme plusieurs clubs d’ailleurs.


Les révélations, ça fusent toujours. Faut dire que le Real Madrid et le FC Barcelone se rencontrent souvent sur les même pistes. Mais le dernier choix revient au joueur. Et pour Vinicius Jr, le meilleur choix de sa vie était le Real Madrid. Voilà donc pourquoi le jeune brésilien défend aujourd’hui les couleurs de la casa blanca.

En effet, ce dernier a fait savoir qu’avant de signer au Real Madrid, il avait aussi la proposition du FC Barcelone. “Je pensais que ce n’était pas vrai, que c’était juste des rumeurs de la presse. J’ai eu des propositions du Real Madrid et du Barça. Mon père m’a dit que je devais choisir avec le cœur et je l’ai écouté.

La présentation ? Incroyable. Il n’y a rien de tel au Brésil, c’était un jour très spécial. J’étais très nerveux le jour de la présentation car je devais parler espagnol et je ne l’étudiais pas encore. En plus, il y avait Ronaldo… j’étais très heureux. Ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie”, a expliqué l’attaquant du Real Madrid.


Il poursuit plus loin. “Le Vinicius de l’avenir, je le vois rester longtemps à Madrid et gagner presque tout ici. Ce sera grandiose. Désormais je travaille beaucoup avec le coach, il me dit de rester calme. Les fans savent que je suis jeune et que je peux devenir l’un des meilleurs à Madrid.

Casemiro et Marcelo me disent toujours que si les fans le souhaitent, ils peuvent m’aider à une belle carrière à Madrid”.  Seul le travail fait les champions du monde et les meilleurs. Alors le jeune Brésilien va devoir s’affirmer s’il compte mettre le Bernabeu dans sa poche.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid veut brouiller les cartes de Barça pour cette étoile montante

Pancrace Lovou

CAN 2019 : le sélectionneur de l’Egypte et son staff viré après la défaite contre l’Afrique du Sud

Juniel Ayivi

Real Madrid : Eder Militao victime d’un malaise à sa première conférence de presse

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire