Ligue 1

“J’ai la même impression, c’est de mieux en mieux, de plus en plus facile”


Le PSG a balayé son dauphin angevin ce soir au Parc des Princes. A l’arrivée les protégés de Tuchel l’ont remporté par 4 buts à 0. Dans l’effervescence de cette victoire, l’Allemand est revenu sur la tension entre Neymar et le public parisien. 


Longtemps écarté du groupe parisien pour cause de blessure et suite à son transfert avorté, Neymar est revenu en compétition avec le PSG. Dès lors, le Brésilien brille par sa performance, montrant tout son engagement à évoluer avec le club francilien.

Après Strasbourg et Lyon, Neymar a une fois encore tenu sa place sur le terrain. Le Brésilien a alors inscrit un troisième but qui a scellé le triomphe parisien en L1. Un bilan qui a bien diminué la tension entre le joueur et les supporters du PSG à en croire Thomas Tuchel. Alors face aux médias, l’ancien entraîneur de Dortmund a adressé un fort message à son poulain Brésilien.

« J’ai la même impression, c’est de mieux en mieux, de plus en plus facile. C’est à nous et à lui de montrer, encore et encore, de montrer qu’il donne tout, qu’il souffre, qu’il court, qu’il travaille sans le ballon, de vraiment donner. Ce n’est pas nécessaire d’en parler beaucoup.


Je pense qu’il est prêt pour le montrer et c’est aussi nécessaire. Il a fait un nouveau match de haut niveau, avec un nouveau but, beaucoup de dribbles et de choses positives. Il aurait peut-être pu marquer plus, mais il est capable de faire des choses extraordinaires et c’est à lui de le montrer », admet Thomas Tuchel en conférence de presse, rapportée par Culture PSG.


Lire aussi

PSG : un danger menace Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

Ligue 1 : hué, Neymar réalise un retour fracassant et offre la victoire au PSG

Rédaction

Ligue 1 : Neymar le pompier, tire le PSG des griffes de l’OL

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire