Premier League

« J’ai toujours le soutien de mon président »


Sous le feu des critiques, Mauricio Pochettino ne démord pas. Alors, très serein, le technicien argentin se rassure du soutien de ses dirigeants.


Si en Espagne, Valverde et Zidane  font la Une des divers journaux, en Angletterre c’est Mauricio Pochettino. Finaliste de l’UCL la saison dernière avec Totthenam, le techncien argentin ne semble pas vivre les meilleurs moments de sa carrière et surtout de son passage sur le banc des Spurs.

Après un début de saison mitigé, le club londonien affiche un très mauvais visage en ligue des champions avec seulement 1 point obtenu sur 6 possibles en deux journées et surtout la lourde défaite à domicile contre le Bayern Munich (2-7). De quoi alerter Mauricio Pochettino sur son avenir au club.

Mais ce dernier n’en est visiblement pas inquiet. C’est d’ailleurs ce qu’il a pu bien bu exprimer au Qatar lors de l’évènement Aspire Global. « Nous entretenons des bonnes relations avec Daniel Levy (président de Tottenham, ndlr) et j’ai toujours son soutien » a expliqué le coach de Tottenham, d’après The Independent avant d’ajouter.


« Plus que mon président, je le considère comme un ami. Nous devons apprendre de nos défaites afin de pouvoir dépasser nos limites et parfois, il faut accepter qu’on ne puisse pas toujours gagner et qu’en face, il y ait des adversaires qui travaillent dur et méritent la victoire ».


Lire aussi

Foot : Virgil Van Dijk désigne le meilleur joueur de tous les temps

Abel Sounou

Premier League : Man Utd veut dégainer une offre 80M€ pour une pépite de 20 ans

Rédaction

PL : Salah et Origi ouvrent leurs compteurs buts, Norwich City en grande difficulté

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire