Ligue 1

« J’ai toujours pensé que ce transfert serait très difficile à réaliser »


Au coeur d’un long feuilleton qui aura duré tout le mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG. Alors que le joueur brésilien prépare son grand retour en compétition avec le groupe parisien, son ancien coéquipier catalan du Cesc Fabregas lâche ses vérités sur son transfert avorté au Barça.


Le mercato est officiellement terminé mais Neymar continue de faire parler de lui. En effet, après de multiples rebondissements et retournements de situation, l’International auriverde aura agité tout l’été pour ne point bougé d’un seul iota du Paris Saint Germain. Et ça, Cesc Fabregas y avait cru. Lors d’un entretien accordé à Rothen Régale, le milieu de terrain monégasque sa position très sceptique sur le plus chaud dossier de ces derniers mois.

« J’ai toujours pensé que ce transfert serait très difficile à réaliser. Pas parce que le Barça, le PSG ou Neymar ne le souhaitaient pas, mais parce que cela coûtait trop cher. Le Barça a fait de gros investissements ces dernières années. Ils ont recruté (Antoine) Griezmann très cher. Les salaires des joueurs sont très élevés. Donc je savais que ce serait très compliqué », a confié l’ancien joueur de Chelsea sur les ondes de RMC Sport.

Annoncé par Tuchel en conférence de presse, Neymar devrait retrouver la pelouse du Parc des Princes demain pour la réception du Strasbourg en L1. Une échéance au cours de laquelle, le joueur Brésilien devra faire la paix avec la tribune parisienne. Faut dire que les supporters du club francilien avaient déjà exprimé leur ras-le-bol de voir le dossier Neymar perdurer.



Lire aussi

PSG : après son retour fracassant, Neymar se prononce sur la réaction des supporters

Abel Sounou

PSG : Neymar croule sous une ardoise pleine de dettes

Rédaction

PSG : Kylian Mbappé de retour de blessure avant le match face au Real Madrid ?

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire