Frank Lampard entraineur de Chelseaen conférence de presse
Opinion UCL

« J’ai vécu des soirées folles, mais jamais celle d’hier »


En conférence de presse d’après match face aux Hollandais de l’Ajax, le manager de Chelsea est apparu soulagé et satisfait du Come Back réalisé par ses joueurs hier, suite à ce nul retentissant de 4 buts partout.


Menés 4-1 jusqu’à 55ème minute, les blues de Chelsea sont revenus avec une autre motivation suite aux deux cartons rouges (Blind et Veltman) et un pénalty accordé coup sur coup à Chelsea. À l’arrivée, les hommes de Franck Lampard s’en sortent avec un match nul de 4-4.

En conférence de presse d’après match, le manager de Chelsea exprime toute sa joie “Nous n’avons jamais lâché” confie Lampard avant de poursuivre. “J’ai vécu des soirées folles et d’autres géniales, se remémore l’ancien milieu de terrain des Blues. Mais je ne pense pas avoir déjà vécu un match comme ça. Pour une performance comme celle d’aujourd’hui, vous avez besoin de caractère et de personnalités.

À 3-1 à la mi-temps, c’est facile de lâcher. C’est encore plus facile d’abandonner à 4-1. Mais nous ne l’avons jamais fait. Je ne cesse de le dire à propos des joueurs expérimentés, comme Jorginho qui a la tête froide et qui mène l’équipe, Kovacic, Willian bien sûr, mais aussi Azpilicueta… ces joueurs ont vraiment poussé ce soir et j’ai adoré.”


Après quatre journées, Chelsea est co-leader et compte sept points, tout comme l’Ajax et le FC Valence. Tout se jouera donc lors des deux derniers matchs pour voir qui passera l’étape ds phases de poule.




Lire aussi

PSG : depuis son lit de convalescence, Neymar envoie un message fort aux supporters parisiens

Pancrace Lovou

PSG : ce que pense Neymar du ballon d’or

Govea Agbomahena

C1 : « Je ne peux pas arrêter Ronaldo » le coach de Lokomotiv se lâche

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire