"J'aime affronter Sergio Ramos", Robert Lewandowski se confie sur le duel 1
A la une Sport

“J’aime affronter Sergio Ramos”, Robert Lewandowski se confie sur le duel


Actuellement sur une autre planète, Robert Lewandowski a donné le nom de celui qu’il aime affronter. Et sans trop réfléchir, il sort le nom de Ramos.


En disant qu’il aime affronter Sergio Ramos, Robert Lewandowski n’a pas totalement tort. Le défenseur espagnol est l’un des meilleurs à son poste, si non, le meilleur tout simplement. Difficile à éliminer, il n’est pas le genre a fait cadeau à l’adversaire.

Depuis Dortmund, Robert a toujours affronté Sergio Ramos avant de débarquer au Bayern Munich. Et là encore, il va se mesurer plusieurs fois au défenseur central merengue. Mais le pourcentage de réussite est du côté du l’homme de la maison blanche.

“L’adversaire le plus difficile ? Il y a beaucoup de bons défenseurs, mais ce fut toujours un plaisir de se battre en duel contre Sergio Ramos. J’ai toujours été heureux de pouvoir rivaliser avec lui.”





Lire aussi

Coup de tonnerre : Zinedine Zidane sur le départ ?

Abel Sounou

Ronaldo ou Messi ? Kylian Mbappé répond

Abel Sounou

Dossier Neymar : accord imminent entre le PSG et le Barça !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire