Jamal Lewis, la nouvelle cible de Jürgen Klopp
A la une Mercato

Mercato : Jamal Lewis, la nouvelle cible de Jürgen Klopp


Jürgen Klopp est bien décidé à mettre ses joueurs en concurrence. C’est pourquoi il est déjà sur la piste de Jamal Lewis, un joueur dont le club qui est Norwich City a été relégué en division inférieure au terme de cette saison dominée par les Reds.


Malgré la relégation en division inférieure, certains clubs comportent dans leurs rangs des joueurs qui ont été des hommes forts, et qui sont désirés par les cadors de la Premier League. C’est le cas de Jamal Lewis qui est descendu en Championship avec Norwich City.

En dépit de son jeune âge, le latéral gauche nord-irlandais de 22 ans Jamal Lewis réussit à se distinguer. Et selon le quotidien Evening Standard, le joueur ayant pris part à 33 matches sous le maillot des Canaries cette saison aurait tapé dans l’œil d’un certain Jürgen Klopp.

Désireux de trouver une doublure à Andy Robertson, les dirigeants de Liverpool espèrent conclure un accord rapidement et pourraient inclure Yasser Larouci, jeune défenseur de l’académie des Reds, dans le deal.





Lire aussi

Etats-Unis : une enseignante arrêtée pour avoir utilisé son fils d’un an à des fins pornographiques

Juniel Ayivi

Juventus : Sarri aurait-il menti sur l’état de santé de Cristiano Ronaldo ?

Pancrace Lovou

CAN 2019 : les Lions Téranga dévorent les Ecureuils du Bénin

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire