Lionel Messi face au Slavia
A la une Sport

« J’annoncerai ma retraite », Lionel Messi met les choses au clair sur son avenir


Lionel Messi a une fois de plus évoqué son avenir au sein du club catalan. Le génie argentin qui est très critiqué depuis le début de cette saison, a fait savoir qu’il ne va pas forcer les choses quand le résultat ne suivra plus le travail.


En conférence de presse bien avant le match face à Slavia Prague (0-0) mardi en Ligue des Champions, la pulga a été accrochée sur plusieurs questions concernant son avenir. Mais une question, spécialement va retenir l’attention de tous.

Il s’agit de celle qui a rapport avec sa retraite. Alors qu’un lui demandait si sa retraite était déjà proche, le génie argentin va aller direct. En effet, il a indiqué que quand il ne se sentira plus capable d’aider l’équipe, qu’il va plier pour ne pas être un poids.

“Quand je ne me sentirai plus en mesure de continuer, j’annoncerai ma retraite”, a-t-il fait savoir. Soulignons qu’il a plusieurs fois annoncé sa retraite avec l’équipe d’Argentine, mais revient toujours sur sa décision. En tout cas, comme tout joueurs, il va s’arrêter un jour.





Lire aussi

Espagne : Zinédine Zidane, un retour gagnant, des bannis relancés

Erin Junior

Mercato – Barça : Alberto invite Lionel Messi à suivre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

PSG : inattendues excuses de Kylian Mbappé sur sa sortie polémique aux trophées UNFP

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire