A la une Culture Société

Japon : Des singes s’offrent en spectacle (Vidéo)


La vidéo est devenue très virale sur internet. Il s’agit des singes qui se sont mis en file indienne sur un câble électrique. Un spectacle qui a été filmé pour le bonheur des internautes.


La scène s’est passée dans le nord du japon dans un paysage enneigé selon 5 minutes. Dans la vidéo postée, on peut entendre une femme s’exclamer « Regardez ça, c’est dingue ». Cette vidéo d’à peine une minute a été regardé plus de plus 950.000 fois depuis qu’elle a été mise en ligne sur Twitter. Une mise en ligne qui a été effective le lundi 7 janvier 2019.

Combien, mais combien sont-ils ? Je n’en reviens pas !“, fait parties des phrases qu’on entend dans la vidéo qui a été mis en ligne par @baritone_666, dont la mère a pris les images dans la commune rurale de Mutsu, à plus de 600 kilomètres de Tokyo selon la même source. Cette scène, qui fait le bonheur des touristes, n’est pas la seule scène qui se produit dans la région. Puisque le singe des neiges japonais, également connu dans l’archipel sous le nom de Nihonzaru (ou macaques japonais), est également réputé pour aimer se baigner dans les sources d’eau chaude. 




Lire aussi

Italie : la Juventus officialise le départ de Massimiliano Allegri

Rédaction

Le beau geste de Cristiano Ronaldo aux Palestiniens pour le ramadan

Juniel Ayivi

Real Madrid : un Benzema stratosphérique bat le record de Thierry Henry

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire