Reprise du football Javier Tebas félicite la Bundesliga
Bundesliga

Reprise du football : Javier Tebas félicite la Bundesliga


Javier Tebas a suivi avec attention la reprise du football au cours du week-end dernier par le championnat allemand. Et si des doutes planaient sur la reprise dans plusieurs pays, cette fois, tout le monde est bien confiant grâce aux nouvelle règles, ce que salue le patron de la Liga.


Quoi de mieux que d’avoir droit a du football comme on en a l’habitude dans un week-end. la reprise du football est la bonne nouvelle donc pour tous les acteurs du cuir rond, surtout les présidents des Ligues dont Javier Tebas en fait partie. Puisque ce dernier n’a pas pu s’empêcher de se prononcer sur cet événement.

En effet, la Bundesliga a repris ses droits après deux mois d’interruption. Par ce fait, il montre le chemin à suivre à la Serie A, la Premier League et la Liga. Invité sur la chaîne Movistar, le président de la Liga Javier Tebas s’est félicité de la décision prise par l’Allemagne sur la reprise du football. L’intéressé a même précisé que le protocole sanitaire élaboré en Liga posséderait des similitudes avec celui utilisé en Allemagne.

« Nous avons eu un week-end de football. J’ai félicité la Bundesliga pour l’effort qu’elle a fait. Nous avons travaillé avec eux sur le protocole. Je suis très fier et il est un exemple à suivre. Ce que nous avons vu en Allemagne est ce que nous verrons en Espagne, » a ainsi confié Tebas.





Lire aussi

Bundesliga : la DFL à la recherche de 300M€ pour résister à la crise

Govea Agbomahena

Bundesliga : le Borussia Dortmund déjà de retour à l’entraînement

Juniel Ayivi

Bayern : Niko Kovac part, Allegri en approche

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire