Javier Tebas président de la Ligue espagnole se prononce sur la polémique du barbecue de Luka Jovic
A la une Opinion

Real Madrid : Javier Tebas se prononce sur la polémique du barbecue de Luka Jovic


Luka Jovic est un joueur qui a été recruté par le Real Madrid pour en faire son numéro 9, vu que Karim Benzema prend de l’âge et il faut du sang neuf. Mais visiblement le joueur n’est pas encore dans la dynamique madrilène, ce qui fait qu’on entend toujours parler de lui de la mauvaise façon.


Luka Jovic veut s’intégrer au Real Madrid et devenir un cadre incontestable. Mais pour y arriver, il faut du temps et surtout la chance de prouver ce qu’il vaut. Puisque ces performances cette saison ne donnent pas cher sa peau. Pire il est souvent cité dans des polémiques. La dernière en date est celle de sa fête privée.

En effet, la photo de Luka Jovic a suscité de vives réactions à quelques jours de la reprise de la Liga. Mais le principal protagoniste a alors rapidement supprimé la publication. Ce qui n’a pas empêché Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole, de réagir à cet épisode lors de son passage sur Movistar dimanche.

« Jovic ne s’entraîne pas avec le groupe. Il ne va pas jouer ou partager une place d’entraînement avec ses coéquipiers. Il est avec des gens qui vivent ensemble, ce n’était pas le même cas que les joueurs de Séville. Il a donné les bonnes explications », a-t-il confié dans des propos relayés par As.





Lire aussi

Football : Cristiano Ronaldo se voit au-dessus de Lionel Messi

Erin Junior

Real Madrid : ni Courtois, ni Navas dans les buts la saison Prochaine ! 

Erin Junior

Mercato : le Barça fixe le prix de Philippe Coutinho à 90M€

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire