« Je crois que CR7 va battre mon record »



Le capitaine portugais s’est illustré il y’a quelques jours lors des éliminatoires de l’Euro 2020 en mettant un quadruplé lors de la rencontre qui opposait son pays à la Lituanie. Suite à cette performance, Cristiano Ronaldo se rapprocherait d’un record historique.

Il lui manque seulement 16 buts pour égaler le record en la matière. Suite à son quadruplé réalisé face à la Lituanie dans un match dominé par son pays (5-1), Cristiano Ronaldo est désormais à 93 buts en 160 sélections. Ce qui le rapproche de plus en plus de recordman. Son nom n’est sans doute pas très connu de tous. Sauf ceux qui ont connu les jeux vidéos de football du début des années 2000, puisque le joueur était une légende en cette période.


Mais pour le public d’aujourd’hui, Ali Daei est un illustre inconnu. Un inconnu qui, pourtant, a écrit la plus belle et le plus longue histoire de sa sélection nationale. 109 buts en 149 matchs avec l’Iran. Un chiffre incroyable. Mais, il se pourrait que cette statistique soit dépassée par les performances incroyables de Cristiano Ronaldo.

Oui, je crois que CR7 va battre mon record. C’est un grand joueur, et je pense qu’il me dépassera. C’est le foot, tout est possible. Tous les registres existent pour être battu un jour. Et puis, on parle d’un grand joueur”, a t-il expliqué à Bola. “Qu’il continue à bien jouer, en marquant des buts, et que tout aille bien dans la vie” a t-il conseillé à CR7.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image