Virgil van Dijk avec les Reds de Liverpool
A la une Sport

“Je n’ai aucune peur”, Virgil Van Dijk


Concurrent sérieux au Ballon d’Or,  le néerlandais donne de la voix et rassure les siens. Le mur de Liverpool est très serein et très confiant pour le grand évènement qui s’apprête à venir. Pour Virgil Van Dijk, la réussite sera au rendez-vous sans doute.


Le choc des chocs : Ce dimanche, la Premier League va assister à la collision de deux gladiateurs qui se visent depuis le début de saison. Dans quelques heures, l’Angleterre va vibrer aux sons de la rencontre Liverpool-Manchester City. L’un premier et l’autre deuxième.

Des deux côtés, on garde son calme et on espère une victoire. Et sur le sujet, le candidat au Ballon d’Or 2019 indique que les Reds sont prêts. Pour lui, c’est une évidence que Liverpool va empocher les trois points et rester sereinement en tête du classement.

“Je n’ai aucune peur. Vous ne devez avoir aucune crainte lorsque vous sortez sur le terrain. Nous ne ressentons pas la peur à Liverpool. Après ce que nus avons fait, nous savons que nous avons la qualité pour gagner”, a-t-il confié.





Lire aussi

Barça : blessé contre Dortmund les résultats des analyses sont très mauvais pour Dembélé

Abel Sounou

FC Barcelone : Bartomeu cible trois candidats pour la succession de Luis Suarez

Pancrace Lovou

C1 : la liste des nominés pour les prix des meilleurs joueurs de l’édition 2018-19 dévoilée

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire