Mourinho soucieux sur son banc à Manchester United
A la une Sport

« Je n’aimerai pas revenir au Real Madrid parce que… »


Le Real Madrid ne traverse pas une bonne période. Mais c’est pas pour autant qu’il s’agit d’une crise. Après la lourde défaite du club en LDC, la question d’un départ de Zinedine Zidane a été évoquée. Mais déjà, l’un de ses successeurs a été clair sur le sujet.


Le Special One souhaitait revenir au Real Madrid quand le club cherchait un coach. Mais maintenant, ils ont ZZ. Même si les résultats ne suivent pas pour le moment, il faut respecter le travail de ce dernier. C’est en tout cas, la position de José Mourinho qui fait savoir que tant que Zidane serait là, il n’évoquerait plus le sujet d’un atterrissage au club merengue.

En effet, Mourinho a concédé une interview à ‘Cuatro’ et a passé en revue l’actualité du Real Madrid qui, selon lui, n’est pas si dramatique. “Ils sont deuxièmes ou troisièmes, non ? Et proche du premier. Ce n’est pas si mal”, a-t-il répondu dans un premier temps. “Si tu te concentres sur le tableau, ils sont ici. Maintenant ils vont affronter Séville et s’ils gagnent ce match, ils montent encore d’un cran. Le FC Barcelone est loin derrière eux et l’Atlético Madrid est seulement à un point devant…”, a ajouté Mou.

Interrogé sur un possible retour à la casa blanca, il a donné une réponse simple et directe. “Je n’aimerai pas revenir, parce qu’ils ont un entraîneur. Je peux parler avec respect sur le club, mais également au sujet d’un entraîneur qui n’est pas n’importe qui”, a-t-il répondu. “Moi je suis en dehors de tout ça“.


“Au Real Madrid, au FC Barcelone, à l’Atlético Madrid, Manchester City ou encore Chelsea… Lorsqu’il y a de grandes attentes derrière un club, c’est difficile et la barre est haute“, a-t-il tenu à expliquer. “Parfois on dit que tel club à ce joueur, cet entraîneur… mais le talent ne suffit pas toujours”, va-t-il conclure.




Lire aussi

Barça : le plan de Lionel Messi pour éloigner définitivement Coutinho du Camp Nou

Pancrace Lovou

Mercato : Tottenham prêt à sacrifier Eriksen pour une pépite du Barça

Pancrace Lovou

Real Madrid : Vinicius Jr en grand danger

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire