Trophée de la Ligue des Champions
UCL

« Je ne pouvais pas respirer, manger ou dormir avant la finale de la Champions League »


Considérée comme la plus prestigieuse des compétitions sur le continent européen, disputer l’UEFA Champions League est un rêve pour tous les joueurs professionnels. De plus, atteindre la finale de cette compétition est un véritable exploit. Dans une interview accordée à The Players Tribune, ce cadre merengue raconte son état d’âme avant la finale de l’UEFA Champions League disputée contre Liverpool en 2018.


En matière des finales de la League européenne des champions, le latéral gauche madrilène, Marcelo est une référence incontestable. Puisqu’il en a déjà soulevé à quatre reprises cette coupe en autant de finales.

Pourtant, contrairement à ce que l’on croyait, le joueur ne dort pas sur ses lauriers quand il sait qu’une finale de la coupe aux grandes oreilles se profile à l’horizon. Toutes ses pensés sont dirigées vers cette rencontre. C’est le cas de l’avant finale de la League des Champions 2018 contre Liverpool.

Le brésilien est revenu sur sa nuit, et sur les premières secondes de la rencontre : “Je ne pouvais pas respirer. Je tentais de ne pas faire de crise de panique. C’était dans le vestiaire juste avant Liverpool en 2018”, a-t-il confié. Durant la nuit, il avoue n’avoir pu ni manger ni dormir, à l’aube d’un si grand rendez-vous.





Lire aussi

Ligue des champions : le match PSG-Dortmund se jouera à huis clos

Jean Eudes Danon

C1 : entre le Barça et l’Inter, Eto’o fait un choix surprenant

Pancrace Lovou

Ligue des Champions : Thomas Tuchel mécontent des départs du PSG

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire