« Je ne suis pas son papa », Tuchel n'approuve pas ce comportement de Neymar 1
Ligue 1 Opinion

« Je ne suis pas son papa », Tuchel n’approuve pas ce comportement de Neymar


Neymar Jr devrait faire son retour contre Lille ce vendredi. Alors qu’il revenait de blessure et devrait se donner plus de temps de repos, ce dernier s’est rendu en Espagne.


Au cours d’un point de presse, Thomas Tuchel est revenu sur l’attitude du joueur brésilien. En effet, Neymar Jr a été aperçu à Madrid. Le joueur était allé suivre la Coupe Davis pour le match du tennisman Rafael Nadal. Mais est-ce que Thomas Tuchel accepte ce vol ?

“Je ne suis pas son papa, ni la police. Comme entraîneur, est-ce que j’aime ce vol ? Non. Est-ce que c’est le moment de perdre la tête ? Non. Il a fait plus que les autres durant ces deux semaines. Il a bien travaillé”, a-t-il lâché.

De toutes les façons, il n’est pas inquiet de la préparation de Neymar. Il fait savoir que le joueur est prêt à retrouver les terrains et le fera d’ailleurs ce vendredi en Ligue 1, avant le duel face au Real Madrid en Ligue des Champions.





Lire aussi

Chelsea : Willy Caballero comprend la décision de N’Golo Kanté

Govea Agbomahena

Mercato : le message de Dybala à la Juventus

Govea Agbomahena

Barça : Valverde se prononce de nouveau sur la difficulté du club à rapatrier Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire