Rodrygo en Liga vec le Real Madrid
A la une Opinion

« Je ne veux pas avoir de pression et être vu comme le remplaçant de Cristiano »


Arrivé cet été au Real Madrid pour une somme de 45 millions d’euros, le jeune international brésilien a déjà conquis toute la Casa Blanca. Convoqué en sélection brésilienne pour la première fois, Rodrygo est apparu en conférence de presse aujourd’hui en répondant a plusieurs questions notamment celui d’être le nouveau Cristiano Ronaldo du Real Madrid.


Pas titulaire au début de saison avec le Real Madrid, le néo international brésilien monte en puissance avec les Merengue, reléguant même Vinicius Jr sur le banc. Contre Galatasaray le mercredi dernier en Champions League le néo international brésilien a encore confirmé sa bonne forme tout en inscrivant un triplé historique qui restera dans les anales du foot.

Surnommé le ‘’ nouveau Cristiano Ronaldo’’, l’ancien joueur de Santos est apparu en conférence aujourd’hui pour clarifier les choses. ‘’ Je ne veux pas avoir de pression d’être vu comme le nouveau Cristiano Ronaldo’’, a-t-il confié avant d’ajouter ‘’c’etait un rêve que j’avais de pouvoir joué avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid, et c’est dommage qu’il soit parti. Cristiano est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du club, voire le plus grand”.

Pour rappel, Rodrygo prendra part aux deux prochains matchs amicaux que disputera le Brésil contre l’Argentine à partir du 15 novembre et la Corée du Sud le 19 novembre.





Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone prêt à une folie pour garder Lionel Messi

Erin Junior

Mercato : le Barça aligne sept noms pour remplacer Luis Suarez

Abel Sounou

Mercato : Leonardo est prêt à se séparer de Neymar pour conserver Mbappé

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire