Montage image Cristiano Ronaldo et Lionel Messi
A la une Sport

« Je pouvais être fort comme Messi et Ronaldo »


Il avait tout le talent pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais finalement, il va se mettre complètement à côté de la plaque.


Wesley Sneider regrette de ne pas être à la même table que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L’ancien batave indique au cours d’une interview à  Fox Sports NL, qu’il avait l’opportunité de devenir une légende. Mais après son arrivée au Real Madrid en 2008 où il cassait tous les compteurs, il va très vite disparaitre des radars.

« Je dois être honnête et admettre que j’aurais pu être mentionné aux côtés des Messi et Ronaldo si j’avais fait preuve d’un engagement à 100%. Je le sais très bien. Mais je ne voulais pas faire ça et je n’ai aucun regret à ce sujet. Ce n’est pas que je ne l’avais pas en moi, mais je ne voulais tout simplement pas le faire », a-t-il dit.
« J’ai apprécié ma carrière de footballeur sur et en dehors du terrain. J’ai remporté tous les trophées que je pouvais remporter au niveau du club, donc je ne regrette rien du tout. Je suis un joueur d’équipe et j’aime réussir en équipe. Les gens me disent souvent que j’aurais dû gagner le Ballon d’Or en 2010, mais je leur répète que gagner la Ligue des champions était plus agréable qu’un trophée individuel. Bien sûr, cela aurait été la cerise sur le gâteau, mais le fait que les gens me disent que j’aurais dû le gagner suffit à ma satisfaction ».

 




Lire aussi

Real Madrid : Erwin Lemmens fait une sortie absurde sur le poids d’Eden Hazard

Erin Junior

Mercato : la “cuisine interne” de la Juventus pour Pogba

Jean Eudes Danon

Real Madrid : après le nul, Sergio Ramos parle de la défaite du Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire