Didier Drogba au cour de l'interview annonçant sa candidature
A la une Sport

« Je pouvais rester à Chelsea…mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local »


Retraité il y a peu, la légende ivoirienne de Chelsea Didier Drogba veut se lancer en politique au poste du président de la fédération ivoirienne de football. Ainsi, sa candidature a été officiellement lancée aujourd’hui.


Âgé de 40 ans aujourd’hui, l’ex international ivoirien veut redorer l’image du football ivoirien qui a perdu de sa superbe depuis la génération Drogba, Yaya Touré et autres. Pour ce fait, il aimerait être aux affaires afin d’apporter l’expérience qu’il a eu dans son dernier club du Rising Phœnix.

Fortement courtisé par Chelsea afin d’occuper un poste dans le staff de Franck Lampard, le champion d’Europe avec Chelsea en 2012 a décliné cette offre en vue d’aider son pays à décoller footballistiquement tout en annonçant officiellement sa candidature, alors qu’il partait rencontrer les clubs de 3ème division aujourd’hui.

‘’ J’ai eu toutes les offres avec Chelsea où toutes les conditions étaient réunies. Mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local parce que j’aime mon pays” a-t-il confié.





Lire aussi

Mercato : Neymar veut se servir du Real pour envoyer un message fort à Barcelone

Pancrace Lovou

Real Madrid : ça se confirme pour cette cible de Florentino Perez

Jean Eudes Danon

Mercato-PSG : Neymar prêt à tout pour rejoindre Barcelone

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire