« Je suis le meilleur gardien du monde et de l'histoire » 1
Série A

« Je suis le meilleur gardien du monde et de l’histoire »


C’est l’une des déclarations choc de l’été. Alors que tout le monde connait le meilleur gardien du moment, celui-ci pense qu’il est au dessus d’Alisson et même de Buffon. 


Szczesny ! Oui, il s’agit bien du gardien de la Juventus. En effet, dans une récente déclaration, ce dernier faisait comprendre qu’il est le meilleur gardien du monde. Pourquoi ? Parce qu’il a mis Alisson et Buffon sur le banc. Même si actuellement il ne fait pas le poids face au talent des deux autres, surtout Buffon qui est devenu une légende, il faut tout de même lui reconnaître sa blague.

“Quand j’étais à Rome, mon remplaçant était Alisson, qui est aujourd’hui le meilleur gardien du monde. Maintenant, mon remplaçant (Buffon) est l’un des meilleurs gardiens de l’histoire. La conclusion est que je suis le meilleur gardien du monde et de l’histoire”, a-t-il déclaré avec un large sourire.

Une belle déduction pour une bonne blague de ce dernier. En tout cas, il n’est pas exclu qu’il le devienne vu ses performances avec la Juventus. Le football est un monde de surprise, et si ce dernier arrive à se hisser sur le toit de l’Europe avec son club, alors il aura peut-être raison en ce moment.





Lire aussi

Série A : Cristiano Ronaldo se sent seul à pouvoir faire gagner la Juventus

Juniel Ayivi

Juventus : Maurizio Sarri et ses joueurs renoncent à 4 mois de salaire

Juniel Ayivi

Foot : Cristiano Ronaldo se fait de nouveaux ennemis suite à cette déclaration

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire