Jean-Michel Aulas contra l'attribution des places européennes de la LFP
Ligue 1

Attribution des places européennes en Ligue 1 : Jean-Michel Aulas mise sur la Justice


Les décisions de la LFP ont du mal à passer en France où certains clubs se sentent léser au profit d’autres. Car après Amiens qui promet une campagne juridique, c’est le tour de Jean-Michel Aulas, président de l’OL de se lancer sur le même chemin pour avoir gain de cause.


Jean-Michel Aulas est contre l’attribution des places européennes telles que définies par la LFP en France. C’est pour cette raison qu’il ne compte pas rester les bras croiser, et donne-rendez-vous au tribunal pour casser cette décision. Car il suppose, que son club devrait être protégé.

« Je sais que sur le plan européen tout le monde est catastrophé par la décision de l’État français qui va à l’encontre des décisions des autres pays. La France sera-t-elle en avance pour une fois ou en désaccord avec tout le monde ? Ce qui contribuera à poser un peu plus un certain nombre de problèmes à nos clubs français à nos champions. Pour arriver à une telle décision aussi étonnante et complètement injustifiée, il y a eu beaucoup de cacophonie au sommet même de la Ligue de football », explique un Jean-Michel Aulas remonté.

Mais ce n’est pas tout, car il ne finit pas sans ajouter : « Les prochaines étapes sont juridiques, car il faut essayer de faire valoir nos droits. Il y a eu des imperfections sur la forme mais aussi sur le fond. On va faire en sorte de saisir les tribunaux pour retrouver le bon droit. Pour ce qui est des indemnités, ce n’est pas le moment d’en parler parce que ce n’est pas l’argent qui remplacera les décisions qui ont été prises et qui nous pénalisent. » Jean-Michel Aulas promet donc un nouvel épisode juridique.





Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé veut changer d’agent sportif pour accélérer son départ

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Lionel Messi, la raison du refus de Dembélé de signer au PSG

Govea Agbomahena

PSG :mauvaise nouvelle pour Kylian Mabppé après sa blessure

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire