Jérôme Boateng soucieux de son avenir
Bundesliga Opinion

Bayern Munich : Jérôme Boateng fait l’éloge de Hans-Dieter Flick


Jérôme Boateng est un joueur dont l’avenir au Bayern Munich a longtemps été mis en doute à cause de ses performances sous ses anciens entraineurs. C’est la raison pour laquelle le départ du joueur avait même été annoncé. Et contre toute attente ce dernier a pu se relancer dans son club.


Le Bayern Munich a fait carton plein cette saison en Europe. Ce qui fait que le club allemand est actuellement le meilleur sur le vieux continent. Si cette performance éblouit tout le monde, elle a été possible grâce au collectif du club et à un certain Jérôme Boateng qui a retrouvé le sourire au sein de la défense bavaroise.

En effet, cette performance impressionnante du club et de Jérôme Boateng est due en partie au nouveau coach Hans-Dieter Flick. C’est ce que nous pouvons comprendre des déclarations du défenseur central allemand Jérôme Boateng qui a complimenté son entraîneur.

« C’est pour cela que je suis resté en janvier. Flick a montré sa confiance en moi, je n’ai jamais voulu rien d’autre. Je suis heureux de pouvoir le rembourser. Flick est une personne claire, il ne vous trompe pas. Mais en retour, il demande beaucoup. Il ne mâche pas ses mots et vous dit sur quoi vous devez travailler. Il a changé cette équipe ».





Lire aussi

Rencontre Roi Pelé et Kylian Mbappé : les déclarations du triple champion du monde brésilien

Erin Junior

Juventus : satisfait de ses débuts, Matthijs de Ligt se lâche à la presse

Jean Eudes Danon

Barcelone : Suarez tacle violemment Valverde

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire