Jérôme Boateng soucieux de son avenir
Bundesliga

Bayern Munich : Jérôme Boateng incertain pour la reprise


Le Bayern Munich qui a perdu Jérôme Boateng au cours de la finale de la Ligue des Champions gagnée face au PSG n’est pas sûr de le revoir de sitôt, puisque la blessure de l’international allemand est bien grave.


Jérôme Boateng a été un élément indispensable de l’effectif du Bayern Munich au cours de cette belle épopée qui s’est soldée par un triplé du club. Et si tout le monde le souhaite un prompt rétablissement après sa blessure, il doit travailler fort pour y arriver.

Puisque le club a annoncé : « Jérôme Boateng a subi une déchirure aux ischio-jambiers à l’arrière de la cuisse droite lors de la finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain. C’était le résultat d’un examen pratiqué lundi par les médecins Professeur Dr. Peter Ueblacker et Dr. Jochen Hahne. L’arrière central suivra un programme de rééducation créé par le service médical pendant ses vacances ».

Par ailleurs la durée de son indisponibilité n’a pas été rendu publique.





Lire aussi

Bundesliga : la DFL à la recherche de 300M€ pour résister à la crise

Govea Agbomahena

Allemagne : la reprise de la Bundesliga en mai est confirmée

Jean Eudes Danon

Barcelone : intéressantes révélations de Paco Alcacer sur Dembélé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire