le Brésil se prépare dévoile sa liste pour le tournoi de qualification
News

JO : le Brésil dévoile sa liste pour le tournoi de qualification


Les JO s’annonces en grande pompe et toutes les nations se préparent pour aller défendre les couleurs nationales. Et si en Europe certains pays sont directement qualifiés, en Amérique du Sud on a besoin que de deux représentants. Ce qui fait qu’un tournoi de qualification aura lieu.


Le Brésil est ne nation qui a déjà inscrit son nom dans les annales des Jeux Olympiques. Mais pour se représenter à nouveau, le pays devra prouver qu’il est encore capable de se hisser au sommet. Ce qui passe d’abord par un tournoi de qualification.

Et pour cette compétition qui s’annonce très rude, le sélectionneur de l’équipe brésilienne U23 André Jardine vient de dévoiler la liste des 23 noms qui tenteront de qualifier la Seleção. En effet, dans cette liste figurent quelques joueurs évoluant déjà en Europe, mais aussi certains qui sont des révélations dans le pays.

Liste des 23 joueurs du Brésil


JO : le Brésil dévoile sa liste pour le tournoi de qualification 1



Lire aussi

FC Nantes : Emiliano Sala porté disparu

Abel Sounou

Premier League : Frank Lampard veut la tête de Didier Deschamps

Pancrace Lovou

Disparition d’Emiliano Sala : l’épave de l’avion retrouvée

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire